La Pranathérapie, Pranic Healing en anglais, est une technique de soin qui utilise l’énergie vitale ( “prana” ou “chi”)

pour soutenir et renforcer le système  énergétique d’une personne.

Chacun de nous est à même de capter l’énergie vitale présente dans notre environnement, et de l’utiliser au mieux pour les besoins de notre corps physique et de notre équilibre psychique, cela de manière automatique et inconsciente.

  

Mais notre corps énergétique, enveloppe de notre corps physique, se trouve régulièrement perturbé par différents facteurs d’ordre émotionnel, environnemental, par des croyances et schémas de pensées limitants, par le stress… ce qui finit par impacter le corps physique.

Marion Prévost

Le travail de pranathérapie consiste à nettoyer les zones de blocage et de congestion de l’énergie pour rétablir une circulation et un équilibre harmonieux entre les chakras, et à transmettre du prana “frais”

 

Ce travail s’effectue à distance du corps, le client  reste vêtu et allongé sur une table de massage.

 

La Guérison Pranique, issue du Chi Kong Médical pratiqué dans l’Antiquité en Chine et en Inde, a été systématiquement et scientifiquement développée, révélée et enseignée par Maître Choa Kok Sui, ingénieur chimiste et chercheur en sciences ésotériques. Décédé en 2007, il nous a légué une méthode et un enseignement précieux pour soulager les désordres psychologiques et physiques plus ou moins graves.

 

Tarif séance : 50 €

Cycle de 4 séances: 150 €

Possibilité de séances à distance

(après une 1ère séance en présence de la personne à traiter) via Skype ou Facetime

©  Marion Prévost 2018 - Montpellier et alentours (34)

Conception du site & Design graphique - Alexie Etilé

Photos des séances - Sedat Yagiz